Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
J'ai initié les projets Fragment(s) et Password dans le cadre des petites formes et des essais de l'École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre (ENSATT) 2010-2011, avec ce questionnement : comment faire en sorte que les composantes du théâtre ne soient plus au service d'une écriture du verbe, mais soient autant de points de départ possibles d'une écriture de plateau ? Que le costume, la lumière, la scénographie et le son deviennent des écritures interprétables par le comédien au même titre que le texte ? Je profite de ce projet de fin d'études pour me concentrer spécifiquement sur le son, toujours avec ces questionnements en tête, et ce dans l'optique d'approfondir ce processus et de poser des possibilités pour envisager l'écriture sonore comme point de départ d'un écriture de plateau.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...
Un moment privilégié avec l’auteur de la bande dessinée "Azur Asphalte" : attention, places limitées !