Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Cet ouvrage lance le débat sur les liens entre économie culturelle et économie créative et pose la question du modèle de développement à savoir si tous les territoires sont égaux face aux enjeux de l'économie créative. Il interroge ensuite le rôle de la classe créative (Richard Florida) à travers des exemples européens (Royaume-Uni, Toulouse, Roubais, Saint-Etienne) et s'intéresse aux conditions d'émergence et d'ancrage des industries créatives dans des régions industrielles en mutation (Nord-Pas-de-Calais) ou dans des pays émergents (Inde).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"