A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Tout comme les devoirs à la maison, les boutons et la puberté, votre présence pour la seconde fois cet été à l'Ecole de la Peur n'est pas facultative.
A la moindre tentative d'insubordination telle que l'évocation de la mort d'un animal de compagnie que vous adoriez. l'amnésie ou la nécessité de faire une cure de sommeil, vous serez aussitôt reçus par mon avocat, Munchauser. Les cours débuteront très précisément à 9 heures du matin, le samedi 29 mai, dans les locaux mêmes de Summerstone. Et n'oubliez pas de veiller au secret de l'École de la Peur, en ouvrant le robinet de la baignoire, en poussant le volume de la télévision ou en jouant de l'harmonica chaque fois que vous évoquerez notre institution.
Mon assistant à la mèche de cheveux rabattue sur le crâne, Macaroni, le bulldog, mes chats si parfaitement éduqués et moi-même sommes terriblement impatients de vous revoir très bientôt.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste