A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Ce végétarisme nouveau nous vient de deux diététistes renommées qui ont constaté que l'on pouvait être presque végétarien, encore un peu carnivore et jouir entièrement des plaisirs de la table.
Nous pouvons en effet manger végétarien : quelques fois par mois, pour apprivoiser de nouveaux aliments a deux à trois fois par semaine, lorsque nous voulons cuisiner de nouveaux petits plats ; certains soirs de la semaine, ce type de menu sans viande convenant bien au repas du soir ; plusieurs jours de suite, tout en nous régalant d'un bon poisson ou d'une viande grillée lorsque l'occasion se présente.
Ce végétarisme à temps partiel nous propose de nouvelles idées de menus, ajoute de la saveur aux plats et contribue à améliorer notre état de santé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste