Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
De l'Allemagne nazie aux USA des années 2010, Philip O'Gyer, ancien fonctionnaire de l'OTAN et Raphaël Aurillac, avocat international, nous livrent le thriller prémonitoire d'un nouveau terrorisme d'État : la dépopulation sélective de la planète.
Sept milliard d'humains sur la Terre. Neuf ou dix dans trente ans. La surpopulation menace de détruire la planète. Les guerres et les maladies ne parviennent plus à la juguler.
Un groupe d'hommes influents a décidé d'agir. Comment ? A l'aide de vaccins infertilisants que certaines fondations envisagent.
Sournoisement administrés ou de manière contrainte ? Ou même en suscitant des pandémies contrôlées à leur avantage ?
Quels seront les élus dignes d'en réchapper ? Selon quels critères seront-ils sélectionnés ?
Qui sont ces hommes déterminés à une telle action ? En ont-ils les moyens ? D'où viennent-ils ? De quelle idéologie se réclament-ils ? Est-ce la raison qui les anime où un messianisme délirant ?
Et que viennent faire la franc-maçonnerie ou les grandes agences des Etats-Unis dans un tel scénario ? D'où proviennent ces exhalaisons suffocantes surgies d'un passé effroyable ? Parviendra-t-on à faire échouer un complot qui met de telles forces en mouvement ?
Le Soleil Noir de Thulé est le thriller prémonitoire du terrorisme New Age.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !