"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les sept fées Hathor qui veillaient sur le berceau de la future reine Hatchepsout lui ont révélé l'extraordinaire destin qui a véritablement été le sien. Le silence pesant qui s'est abattu sur elle à sa mort n'en est que plus surprenant ! A-t-on volontairement plongé les preuves de son existence dans un sommeil que certains auraient souhaitaient éternel ?... Sans doute a-t-elle subi le châtiment destiné à ceux qui dévoilent les secrets réservés aux initiés ! De même que le prince s'est penché sur la « belle endormie » pour la réveiller, nous nous sommes penchés, nous aussi, sur la vie et l'oeuvre de ce mystérieux pharaon.
Ceci nous a permis de percer son terrible secret, dont les dieux avaient pourtant bien écrit « qu'il pouvait être utile aux hommes »... Roland Defrance est né en 1953. Passionné par la face cachée de l'histoire, il a consacré sa vie à son étude. Il a ainsi pu collecter un ensemble de preuves, dispersées dans le temps et l'espace, qui, une fois rassemblées, se révèlent les éléments d'un même puzzle. Le Secret de la reine Hatchepsout expose le fruit fascinant de ses recherches.
Cet ouvrage et ceux en préparation éclairent sous un jour nouveau les sciences et les mystères antiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !