Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
"Sa vie n'a-t-elle donc été qu'un mensonge ?
Lorsqu'elle apprend qu'elle porte depuis toujours le nom d'une autre, Jessica Pazmany est en état de choc. Soudain, c'est toute sa vie qui s'écroule. Elle n'était en effet qu'une enfant lorsque ceux qu'elle prenait pour ses parents ont péri dans un accident de voiture. Et voilà qu'un certificat de décès retrouvé par hasard lui révèle aujourd'hui, à trente ans, que ce couple n'a eu qu'une petite fille, morte en bas âge d'une leucémie .
On lui a volé sa vie. Ses racines. Sa vraie famille. Mais alors. Qui est-elle vraiment ? Que faisait-elle avec les Pazmany le jour du tragique carambolage ? Et surtout, pourquoi avait-elle pris la place de leur enfant trop tôt disparue ?
Bouleversée, Jessica entame aussitôt des recherches en s'accrochant aux indices dont elle dispose. Qu'importe la difficulté ou le prix à payer. Elle veut briser le mystère qui entoure sa véritable identité. Et elle n'aura de cesse d'y parvenir, même si elle doit pour cela déterrer des secrets destinés à rester enfouis à jamais.
A propos de l'auteur Originaire du Pays de Galles, diplômée en langues et en histoire, Jasmine Cresswell a publié de nombreux romans qui ont valu les louanges de la critique. Souvent inspirée par ses voyages - elle a vécu au Brésil, en Australie, au Canada ainsi que dans diverses régions des Etats-Unis -, elle aborde tous les genres avec un succès qui lui vaut d'être publiée dans une vingtaine de pays à travers le monde."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force