A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le salut que le Père a conçu dans l'éternité et que le Fils a accompli lors de son séjour ici-bas et sur la croix ne bénéficie pas aux élus de Dieu à moins que l'Esprit de Dieu n'applique les bienfaits de cette oeuvre au coeur de chacun par une puissance invincible et merveilleuse.
Cet aspect du salut est pour beaucoup une grande inconnue aux contours vagues, même pour des croyants sincères et dévoués. Elle est pourtant cruciale, d'où l'importance d'en examiner les éléments et de la comprendre dans son impact sur la vie de ceux que Dieu a aimés de toute éternité. En effet, l'oeuvre puissante de l'Esprit permet au croyant d'entrer dans l'héritage de Dieu et elle transforme sa vie du tout au tout.
Loin de se confiner à une étude purement intellectuelle et théologique, l'auteur définit clairement la vérité biblique avant de l'appliquer avec une ferveur toute évangélique. Le destin éternel de ses semblables et de ses frères lui tient très à coeur, ainsi que leur bien-être spirituel dans la marche chrétienne.
Le lecteur trouvera donc en ces pages de quoi découvrir la richesse du Sauveur et de quoi sonder son âme. Un tel examen lui permettra de vérifier sa foi, de l'éprouver et de l'enrichir par la connaissance du dessein de Dieu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...