Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
22145 ap. JC, la Terre est recouverte d'une immense couche de béton sur laquelle repose Nature 2.0 : un monde numérique composé de puissants serveurs informatiques alimentés par des capteurs solaires. Tous les vivants de l'ancien monde - des humains aux bactéries - y ont été numérisés et sauvé de la mort par le professeur Francis Zorb, le maître de la Matrice.
Un mal absurde et inédit vient cependant ronger l'âme des vieux immortels : le mal ravageur de l'ennui...
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Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force