Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« La récitation du nom du Bouddha permet d'obtenir d'aspect extérieur du Bouddha, la récitation du mantra permet d'obtenir le coeur du Bouddha, de faire tomber la fièvre, de rapporter de l'argent d'exorciser les démons, d'échapper à un éboulement de pierres et de terre, et aussi de guérir les cancers... En fin de compte, pourquoi cela est-il possible ?
Dans le Canon des écritures bouddhiques (Zhonghua Dazangjing), dans le premier volume et le cinquième recueil, à la page 16868, le mantra de traitement du cancer est consigné, le mantra transmis par le bouddha Sâkyamuni pour traiter les cancers : «Tadyata. Alantei. Alanmi. Sribi. Sili.
Mahasiji. Sambobado. Svaha ».
Le mantra de traitement du cancer est en mesure de prolonger la durée de vie, il permet aussi de renaître dans le royaume du Bouddha. C'est le Pouvoir du Mantra. ».
Auteur raconte des histoires vraies dans son 148e ouvrage intitulé « Le Pouvoir du Mantra ». La récitation du mantra permet aux pratiquants d'en tirer de grands bénéfices : guérir la maladie, faire tomber la fièvre, écarter les fléaux naturels et les malheurs imprévus, supprimer les mauvais karma de la vie présente...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"