"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Emonnosuke, devenu grand intendant du pavillon, fait construire un palais, « Le Gonomaru », pour Denbei, le géniteur de la petite princesse Matsu, afin de l'éloigner du Pavillon et de renforcer son pouvoir. Sire Keishôni ne l'entend pas de cette oreille et fait venir de la capitale un certain Osuke pour qu'il devienne l'un des concubins du Shogun et qu'il amenuise ainsi l'influence d'Emonnosuke. Mais Sire Keishôni est loin de se douter que ces deux hommes se connaissent déjà...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !