Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La pratique Shambhala appelle " voie du guerrier " l'effort consenti pour vivre pleinement, chaque jour.
Agir en guerrier ou en guerrière, c'est oser vivre avec authenticité, douceur et courage, même quand des obstacles internes nous empêchent d'atteindre notre véritable potentiel. Ce guide pratique, qui va de pair avec le classique de Chögyam Trungpa, Shambhala: La voie sacrée du guerrier (Points Sagesses, Seuil), est le premier ouvrage à proposer point par point des instructions sur l'art du guerrier de Shambhala.
Alliant la pratique bouddhique de l'attention à des enseignements chamaniques prébouddhiques, l'Apprentissage Shambhala enseigne les méthodes pour invoquer de puissantes énergies naturelles en vue d'une transformation personnelle et collective. La voie du guerrier n'a pas pour objectif le retrait du monde. Elle veut, au contraire, en faire un lieu plus propice à l'éveil pour soi et pour autrui. Pour atteindre cette fin, les enseignements Shambhala considèrent que tout - y compris les engagements que peuvent être la carrière ou la vie familiale - fait partie de la voie.
Sur le chemin du guerrier, on apprend à unir l'esprit, le corps et les émotions en un tout harmonieux. Dans Le Monde sacré de Shambhala, Jeremy Hayward éclaire la forte et élégante philosophie Shambhala par le biais de lignes directrices éminemment pratiques, de méditations, d'intuitions, d'anecdotes et d'exercices d'attention. Il nous guide ainsi sur la voie du guerrier, porte d'accès à la libération pour vivre en harmonie avec le monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"