"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« - Mes frères, je vois qu'ils sont nombreux ceux qui haïssent ce Révérend et sa prostituée, ceux qui veulent jeter bas leur gouvernement indigne où se côtoient nobles, gens de rien et la race maudite des Mahonnee. Trop longtemps, les Rergh ont assujetti les mages en utilisant les monstrueux sauryls. Aujourd'hui, nous allons sacrifier à notre renaissance et lorsque vous aurez trempé vos lèvres dans le sang brûlant, vous partirez, chacun vers la mission qui lui a été attribuée. La fin de Dungal et de Ragghé est proche. Bientôt nous pourrons plonger notre lame dans le coeur de cette insanité aux cheveux rouges ».
Rappel Tome 1 : Ragghé et Dungal ont battu leurs ennemis les Dieux-Rois et Khramm leur terrible général. Ils règnent à présent, entourés de leurs enfants Ammatas, Erwig et de leur neveu, Goëry, qu'ils ont adopté. Une petite fille née pendant la métamorphose de Ragghé est venue parfaire leur bonheur. Alors qu'ils travaillent à reconstruire la Confédération Rergh, des êtres inquiétants commencent à faire parler d'eux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !