A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Londres, 1888...
La ville est secouée par les épouvantables crimes de Jack l'Éventreur. Dans la petite communauté vampirique locale, dirigée par le ténébreux Rodrigue, l'on se pose des questions. Le tueur serait-il l'un d'eux ?
La belle Stella, reconnue pour ses étonnants pouvoirs occultes, va être chargée de mener l'enquête auprès d'une curieuse famille bourgeoise, les Heartavy.
Finira-t-elle enfin par découvrir la terrible vérité ?
Le Manoir des Immortels est le premier roman d'Ambre Dubois, premier tome d'une saga intitulée « Les Soupirs de Londres ». La suite aura pour titre « Le Sang d'Hécate ». Ce roman a terminé parmi les cinq finalistes du Prix Merlin 2008.
Avec ce premier roman prometteur, l'auteur revisite une légende historique au sein d'un récit vampirique réussi, qui foisonne de rebondissements et de personnages surprenants.
bon livres mêlant deux univers déjà visiter un bon nombre de fois : les vampires et jack l'éventreur. Sans donner l'impression du "déjà vu"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste