Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
L'écologie est passée en quelques dizaines d'années d'une idée nouvelle et donc minoritaire à un véritable dogme incontournable et incritiquable.
Des opportunistes ont donc choisi ce cheval de bataille pour faire avancer leur idéologie, sans pouvoir être critiqué.
Or comme chacun sait, ce qui n'est pas critiquable vire rapidement au sectaire, voire au totalitaire, et l'écologie est passée par ces stades à une vitesse impressionnante. Au nom de la défense de l'environnement, des responsables politiques ou associatifs en viennent désormais à défendre des mesures qui nuisent à l'environnement !
Devenue idéologie, l'écologie a perdu tout contact avec la réalité, et la complexité du monde. Elle produit désormais plus de mal que de bien, et notamment des catastrophes sanitaires ou humanitaires que ce livre liste et développe.
Comme pour le livre noir de la gauche, le livre noir de l'islam et le livre noir de l'Union Européenne, l'auteur regroupe des centaines de sources permettant d'être irréprochable dans son approche factuelle, journalistique et historique. Le lecteur sera souvent surpris par des aspects de l'histoire dont il n'a jamais entendu parler, et se verra parfois confirmé dans les informations qu'il avait sur des sujets moins méconnus.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"