Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le Souverain Grand Maître Mondial et Président du Depuis le 11 août 2008, le Très Sublime Frère Joseph CASTELLI 98ème degré, détient la Présidence du Suprême Conseil des Rites Confédérés et depuis le 05 octobre 2008 la Grande Maîtrise Mondiale et Grande Hiérophanie du Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm au sein de l'Ordre des Rites Unis de Memphis & Misraïm succession directe de Robert AMBELAIN et Gérard KLOPPEL. Succession : Le 5 octobre 2008 le Grand Hiérophante Mondial Gérard KLOPPEL 99ème degré passe à l'Orient Éternel dans sa 68ème année.
Le Très Sublime Frère Joseph CASTELLI 98ème degré, Président du Suprême Conseil des Rites Confédérés devient Grand Hiérophante Mondial et Souverain Grand Maître Mondial 99ème degré des Rites de Memphis, de Misraïm, du Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm et de l'Ordre des Rites Unis de Memphis & Misraïm, par succession directe du Très Sublime Frère Gérard KLOPPEL. Le Président du Suprême Conseil des Rites Confédérés et Grand Hiérophante détiennent en succession directe, les droits et possessions légitimes des filiations suivantes :
1839 : Jean-Etienne MARCONIS de NÈGRE (France) Grand Hiérophante Mondial de Memphis.
1874 : Salvatore Aventore ZOLA (Égypte) : Le 11 Janvier 1874, le Frère Salvatore Aventore ZOLA est élu Grand Hiérophante 97ème Grade du Rite de Memphis.
1881 : Joseph GARIBALDI (Italie) Grand Hiérophante Mondial de l'Ordre des Rites Unis de Memphis & Misraïm, par l'unification fusionnelle des Rites de Memphis et de Misraïm, en un seul Rite, celui de Memphis-Misraïm.
1902 : John YARKER (Grande Bretagne), Grand Hiérophante Mondial de l'Ordre des Rites Unis de Memphis & Misraïm.
1919 : Jean BRICAUD (France), Grand Maître Général du Rite de Memphis-Misraïm pour la France et Président du Suprême Conseil des Rites Confédérés.
1934 : Constant CHEVILLON (France), Grand Maître Général du Rite de Memphis-Misraïm pour la France et Président du Suprême Conseil des Rites Confédérés.
1944 : Georges BOGÉ de LAGRÈZE (France), Grand Hiérophante Mondial de l'Ordre Initiatique Oriental du Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm.
1944 : Charles-Henry DUPONT (France), Grand Maître Général du Rite de Memphis-Misraïm pour la France et Président du Suprême Conseil des Rites Confédérés.
1946 : Robert AMBELAIN (France) Grand Hiérophante Mondial de l'Ordre Initiatique Oriental du Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm.
1960/1966 : Robert AMBELAIN (France) Président du Suprême Conseil des Rites Confédérés, Grand Hiérophante Mondial et Souverain Grand Maître Mondial 99° de l'Ordre International du Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm.
1985 : Gérard KLOPPEL (France) Président du Suprême Conseil des Rites Confédérés, Grand Hiérophante Mondial et Souverain Grand Maître Mondial 99° de l'Ordre International du Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm.
2008 : Joseph CASTELLI (France) Président du Suprême Conseil des Rites Confédérés, Grand Hiérophante Mondial et Souverain Grand Maître Mondial 99° du Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm et de l'Ordre des Rites Unis de Memphis & Misraïm, restauré le 29 mars 2008.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"