Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Au coeur de ce Livre gris, les lecteurs découvriront les secrets du terrorisme mondialisé, relatés au jour le jour par les hommes de l'ombre qui le traquent depuis dix ans au Maroc.
Page après page, les faits précis, les informations jamais dites sont révélées. Le Livre gris décrit les cellules dormantes ou actives, les organisations clandestines, les circuits, les méandres, les chemins des loups solitaires ou en meutes, formés dans les écoles du terrorisme international, qui évoluent du Maroc à tous les territoires de la Méditerranée et de l'Europe.
Les noms sont donnés. Dirigeants et exécutants sont radiographiés, « scannés », même cachés au fond des grottes du Sahel ou dans les banlieues de nos villes.
Toutes les ramifications de cette redoutable menace sont détaillées.
Ce livre est la démonstration de l'efficacité des services de renseignements marocains, précurseurs de la lutte contre ces fanatiques. C'est l'illustration d'un Maroc actif dans cette guerre secrète où l'Europe joue son avenir. Le livre qui prouve l'ardente obligation pour les « services » du monde civilisé d'intensifier, sans arrière-pensée, leur coopération pour qu'au bout de la nuit terroriste la communauté des nations éradique la barbarie.
Le Groupe de recherche international ITEAS, basé à Tokyo, présente ici le rapport de ses experts.
Après plusieurs mois d'investigation, ces hommes informés de tous les méandres de cette nouvelle guerre mondiale publient « le Livre gris du terrorisme », la référence pour qui veut savoir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"