Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La Triennale a fermé ses portes après avoir accueilli 217 000 visiteurs. À cette occasion, le cinquième numéro du Journal de la Triennale, dirigé par Okwui Enwezor, commissaire de l'exposition, livre de nouvelles pistes de lecture de cette manifestation qu'a été La Triennale : "Il semble clair qu'une position emblématique récurrente dans le discours artistique contemporain d'aujourd'hui est l'écart entre fond et forme, ou autrement dit entre forme et concept, entre l'art comme objet et l'art comme réseau de signes." Le but de cette édition du Journal de La Triennale est d'explorer la notion d'art comme système de signes comprenant des spécificités individuelles et des groupes de réception collective. Plonger dans le domaine de l'art constitué d'artistes, d'objets, d'institutions, d'expositions, de marchés, d'audiences et de structures d'interprétation critique, c'est entrer dans une forêt de signes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"