A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'histoire : Atsuko est une jeune enfant qui s'ennuyait à l'école et dont rien ne lui faisait réellement chanter le coeur. Ce qu'elle préférait plus que tout au monde était de se refugier dans le jardin parmi les hautes herbes avec son panda en peluche Junji. Un jour qu'ils étaient allongés tous les deux dans l'herbe, ils furent attirés par un bruit venant du fond du jardin. Curieux, ils approchèrent et découvrirent un passage sombre. Serrant fort la patte de Junji, Atsuko poussa de la main les lianes tressées qui bouchaient la sortie. Sous leurs yeux, un monde incroyable, merveilleux et fantastique s'animait.
60 planches richement illustrées et accompagnées de textes courts, racontent les aventures extraordinaires de ces personnages.
Rite de passage, transmission, gratitude, bonheur. Le conte avec sa valeur pédagogique associé au rituel du coloriage, deux valeurs essentielles de l'art-thérapie.
L'art-thérapie prend ici une nouvelle dimension.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste