Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Ton coeur te sert à te relier à toute vie pour aimer et partager. Parler à la roche, à l'arbre, à l'humain ou à l'animal sans la parole, c'est laisser le lien se mettre entre deux formes de vie différentes et échanger des informations. Ainsi tu comprendras que chaque forme de vie, quelle qu'elle soit, peut vous être utile à vous humains car elle peut faire ressentir, voir ou comprendre des choses que vous ne vivez pas dans votre condition humaine.
Toutes les réalités, si figées soient-elles, peuvent être vues sous un autre angle. Les sens de votre coeur le savent. C'est le moment de les utiliser sur la Terre afin d'élargir votre conscience sur la vie et d'écrire le futur de votre humanité sur les pages de mon grand livre. Avec son premier livre « Les ouvriers du ciel », Stéphane Bruchez a ouvert notre coeur sur le monde spirituel et l'humain au travers de la différence.
Avec ce nouvel ouvrage, c'est un roman initiatique, à la fois simple, profond et riche en enseignements, que nous allons découvrir. Il désire partager avec nous l'importance du coeur dans chacune de nos vies et dans notre évolution future, tant personnelle que collective.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"