Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
LE GOÛT GREC, qui aurait pu s'intituler Pour l'amour de la Grèce, n'est pas un énième livre de cuisine, mais un projet unique en son genre qui a mobilisé des personnalités influentes du monde entier, toutes profondément attachées à ce pays méditerranéen fascinant. Elles nous ont livré leurs recettes préférées, conté leurs plats de prédilection et ouvert leurs coeurs en évoquant leurs souvenirs et en nous confiant ce que la Grèce représente pour elles.
Le Goût grec est le fruit d'une collaboration entre S. A. R. la princesse Tatiana, qui réside à Athènes depuis 2013, Diana Farr Louis, New-Yorkaise grande connaisseuse de la Grèce depuis 1963, et BOROUME (« Nous pouvons »), basée à Athènes. Fondée en 2011, BOROUME est la seule association à but non lucratif de Grèce qui oeuvre à la réduction du gaspillage alimentaire tout en luttant contre la malnutrition dans tout le pays, par le biais de réseaux locaux de donateurs et de bénéficiaires de nourriture en excédent.
Au travers de cet ouvrage, vous verrez, percevrez et goûterez une Grèce inédite. Mais plus important encore, vous rejoindrez une communauté internationale de citoyens qui ont à coeur d'apporter leur soutien actif au pays qu'ils aiment. L'intégralité des bénéfices de la vente de ce livre sera reversée à BOROUME, qui s'en servira pour fournir des repas à un nombre encore plus important de familles tout en renforçant l'esprit communautaire et la solidarité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force