Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Stasys Eidrigevicius est un extraordinaire artiste lituanien, mondialement reconnu et admiré. Depuis tant d'années, les éditions Møtus rêvaient de publier un livre illustré par ses soins. Ce rêve s'est enfin réalisé, avec Le garçon au coeur plein d'amour, étonnante et émouvante histoire, écrite par François David dans l'esprit de son univers si personnel. Dans ses compositions, Stasys Eidrigevicius représente principalement des visages, d'une singulière intensité. Tristan, le personnage principal du livre, prend ainsi, par affection, par immense amour pour tout ce qui l'entoure, le visage de ceux qu'il rencontre. Et si ce sont des animaux, voire des objets, il adopte pareillement leur "figure". Jusqu'à ce que Tristan croise un visage auquel il n'avait jamais pensé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force