Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Lorsque la jeune journaliste anglaise, Jo Harper, tombe amoureuse de l'archéologue Douglas Marshall, elle ne se doute pas qu'elle va aussi épouser son obsession : le sort de l'expédition Franklin disparue en 1845 en Arctique alors qu'elle tentait de trouver le Passage du Nord-Ouest.
Douglas a consacré sa vie à élucider ce mystère, au détriment de son premier mariage et, surtout, de sa relation avec son fils John.
Mais le malheur s'abat sur Jo lorsque Douglas disparaît tragiquement. Cherchant désespérément à renouer avec John, la jeune femme découvre que ce dernier s'est lancé seul dans une impossible aventure dans le Grand Nord pour réaliser le rêve de Douglas.
Jo va se précipiter à son tour dans une folle course contre la montre pour sauver son beau-fils et la vie d'un tout jeune enfant qui a tant besoin de son frère.
Avec ce roman où l'aventure, le courage et la toute-puissance de l'amour sont intimement mêlés, Elizabeth McGregor est devenue un auteur reconnu en Europe et aux Etats-Unis.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"