Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
En définissant le concept de créativité de la connaissance, Grabovoï considère la conscience humaine comme une composante de l'Univers où tous les éléments sont interdépendants. Par conséquent, lorsqu'elle se transforme, la conscience humaine interagit avec tous les autres éléments. Il est possible d'acquérir des connaissances sur l'environnement extérieur et d'optimiser les processus qui s'y déroulent. Les informations qui en découlent sont essentiellement constructrices pour cet environnement. À l'ère des technologies destructrices issues de la connaissance, il est primordial de développer le système créateur de l'information. L'Univers est composé de structures interconnectées, une modification dans l'une d'elles entraîne un changement dans toutes les autres. En considérant la perception et la conscience comme des structures de l'Univers, on peut définir des lois de transformation de l'Univers en fonction des changements de la perception et de la conscience. Le concept de structure du domaine créateur de l'information est donc basé sur les relations existant entre les notions de conscience et de perception. Il en est de même pour les autres éléments des structures spirituelles et matérielles. Grabovoï met ainsi en application les lois de l'Univers pour définir les principes du salut et du développement harmonieux, et révèle une nouvelle facette de son enseignement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force