L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
La pression monte. C'est demain que vous prenez la parole face public, et vous êtes tétanisé ! Votre sommeil, court et agité, n'est pas réparateur.
Ca y est : quelques minutes encore et c'est à vous. Le coeur cogne dans la gorge. La bouche est sèche et les mains moites. L'estomac est noué.
Votre pc choisit ce moment précis pour renâcler. Pas moyen d'établir la connexion avec le projecteur. Et toutes ces belles dias noircies (trop !) de phrases inspirées comme autant d'aide-mémoire, que vous risquez de ne pas montrer !
Votre portefeuille tire le pan gauche de votre veste vers le bas pendant que votre chevalière, étincelante, choisit d'attirer tous les regards.
Le vôtre de regard, balaie le sol. Vous balancez d'un pied sur l'autre et constatez avec effroi que vous avez oublié de cirer vos chaussures.
Enfin un premier son : "Euh... Donc euh..." Vos mains hésitent. Elles se demandent à quoi elles peuvent bien servir. Zut : pas de micro à tenir. Ouf ! Une poche. « Et si nous nous cachions dans le dos ? » Vingt minutes viennent de s'écouler. Le calvaire prend fin. Ne sachant pas comment conclure, vous balbutiez, dans une soudaine inspiration, un "voilà c'est fini" salvateur.
Réveillez-vous, le cauchemar est terminé.
Lisez ce livre et vous connaîtrez les techniques des meilleurs. Prendre la parole sera désormais un réel plaisir. Vous aurez assimilé.
Les 3 secrets des grands orateurs !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique