Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Nous sommes tous les jours confrontés à des personnes nocives et dangereuses, dans le cadre professionnel, les relations amicales ou familiales.
Il se trouve parmi nous des hommes et des femmes qui sous de charmantes apparences, sont de véritables prédateurs ou pervers narcissiques, dénués de tout sentiment humain et de toutes valeurs morales. Nous les retrouvons notamment dans les relations amoureuses où ils asserviront et exploiteront leur partenaire tout au long de la vie du couple. Nous les retrouvons également dans le cadre des divorces hautement conflictuels ou ils n'hésiteront pas à utiliser tous les moyens qui sont en leur pouvoir pour détruire leur partenaire dès lors que celui-ci tentera de les quitter : menaces ,manipulations de l'entourage, des témoins et des professionnels, plaintes mensongères à la police, falsification de documents, démonisation du partenaire, manipulation psychologique des enfants jusqu'à rupture des relations avec l'autre parent dans certains cas.
Comment apprendre à repérer ces personnes avant de se retrouver piégé par elles ? Pourquoi deviennent-elles de véritables prédateurs cruels et sans pitié ? Quelles sont leurs armes et leurs faiblesses ? Pourquoi des hommes et des femmes vont-ils se retrouver complètement anéantis par les procédures judiciaires ? Quel est le prix à payer pour retrouver sa liberté face à de tels prédateurs ? Quelles sont les solutions à envisager ?
Maître Sophie Cohen vous répond de la manière la plus claire possible afin que ce livre soit accessible au grand public et qu'il puisse servir de guide aux professionnels de la justice vers le chemin de la Vérité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"