Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
A la découverte des derniers survivants de la haute civilisation précolombienne.
Le récit d'une incroyable expédition aux portes de l'Eldorado des conquistadores, un reportage ethnologique unique au monde. Perdus dans les montagnes colombiennes où ils vivent volontairement coupés du monde depuis quatre siècles, les Indiens Kogi ont su garder intactes des traditions et une philosophie disparues partout ailleurs en Amérique latine. Aujourd'hui, ils ont décidé qu'il était temps de sortir de leur isolement.
Eux qui se considèrent comme les " Grands Frères " du genre humain veulent nous mettre en garde : nous devons réapprendre à respecter les grands équilibres entre l'humanité, la nature et le monde spirituel avant qu'il ne soit trop tard. A l'occasion d'un reportage sur les vestiges d'une fabuleuse cité perdue, Alan Ereira, historien et réalisateur renommé en Angleterre pour ses émissions à la BBC, a eu le privilège de les rencontrer, de les écouter et de les filmer durant plusieurs mois.
Récit de cette extraordinaire aventure humaine au coeur du monde, ce livre établit un dialogue par-delà les siècles entre une civilisation miraculeusement préservée et la nôtre, terriblement en péril.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"