Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Kurosawa... et les autres Une revue de l'oeuvre des plus grands cinéastes japonais.
Ce n'est que très récemment que l'Occident a cessé de ne considérer le cinéma japonais qu'à travers le prisme très restreint de l'oeuvre d'Akira Kurosawa, de quelques films de Kenji Mizoguchi et Yasujiro Ozuou de quelques films d'horreur mal doublés. De grands cinéastes tels que Mikio Naruse ou Keisuke Kinoshita restent inconnus à l'Ouest, et les comédies et comédies musicales ne sont guère connues en dehors d'Asie. Cet ouvrage vise à réparer l'omission, illustrant une histoire du cinéma japonais de nombreuses et superbes affiches et photographies.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force