L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Gainsbourg disait avec autodérision, probablement persuadé du contraire, être un faux metteur en scène, un faux comédien, le film n'étant qu'un véhicule pour mettre en exergue ses textes et musiques. Or, l'humilité et la persévérance dont il a fait preuve pour se former à la mise en scène démentent cette coquetterie. Du médiatique Je t'aime moi non plus à Equateur, du très controversé Charlotte For Ever à Stan the Flasher, sans oublier les nombreux films publicitaires et les clips réalisés, entre autres, pour Indochine et Marianne Faithfull, ce livre veut restituer à Serge ce qui appartient à Gainsbourg et rendre à un aspect important, mais totalement inexploré de son oeuvre, la dimension qui lui revient. Ce document nous mène à la découverte du génie novateur deGainsbourg devant et derrière la caméra...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique