"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Apparue dans la première moitié du XIVe siècle, la représentation du Christ agressé par les outils et instruments des activités défendues le dimanche et les jours de fête se diffuse majoritairement sur les murs des églises et des chapelles des régions alpines. Ces images constituent une histoire de péché, de pardon, d'obéissance et de résistance, mais aussi une histoire de travail et de repos -une histoire des fêtes... caractérisant cette période. Si ces peintures murales n'appartiennent pas au grand art, elles captivent néanmoins par la force de leur composition, la richesse des trouvailles, l'habileté du montage et la puissance de l'expression.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !