"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Plus que jamais, les relations amoureuses nous appellent à faire preuve d'honnêteté et de conscience envers nous-mêmes et envers l'autre.
Les relations de couple n'étant plus une source prévisible de confort et de sécurité, nous avons désormais le choix entre deux attitudes : lutter pour nous raccrocher à de vieux modèles qui ne correspondent plus à la réalité ; ou bien apprendre à voir dans les difficultés une occasion de réaliser nos meilleures qualités humaines. Le couple devient alors une voie pour approfondir notre lien avec nous-mêmes et l'être aimé, pour vivre à deux dans l'authenticité.
Nous sommes de plus en plus nombreux à rechercher une forme de relation plus profonde au niveau mental, affectif, sexuel et même spirituel. Tout cela est possible si nous parvenons à développer un nouveau degré d'intimité avec notre partenaire, en explorant et en cultivant une qualité d'attention envers nous-mêmes et envers l'autre. Et, pour la première fois, la relation devient consciente, permettant à chacun de se responsabiliser au sein du couple.
Ni victimisation, dépendance ou encore aliénation envers l'autre, il s'agit de trouver le juste équilibre entre nos deux personnalités. C'est en affrontant les difficultés dans un esprit d'ouverture que nous pourrons réinventer le couple qui nous correspond, afin que chaque relation génère davantage de conscience, d'humour, de compassion et de sagesse. Célibataire malgré vous ou marié(e) depuis vingt ans ? Et si vous redonniez une dimension sacrée à l'amour ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !