Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Les marges de progression de l' "Industrie " du Capital-Risque restent importantes malgré le retournement de la conjoncture économique internationale de ces deux dernières années.
A la frénésie aventureuse qui a accompagné le développement des Nouvelles Technologies et du Capital-Risque à la fin des années 1990 succède une période apaisée.
Les acteurs ont recouvré la raison et ont découvert, et parfois créé, les outils juridiques les mieux adaptés au développement et à la pérennisation des jeunes-pousses.
Les Nouvelles Technologies, en continuant de diffuser leurs effets sur l'ensemble de l'économie, imposent la nécessité de mieux comprendre les mutations successives, et surtout, d'identifier les invariants qui président au fonctionnement du Capital-Risque.
Ce système se doit, aujourd'hui, d'être aussi connu que le mécanisme du crédit dont il est le complément naturel pour une part croissante des entreprises.
La 2e édition du livre " Le Capital-Risque " constitue un excellent moyen d'aborder ce domaine et de se familiariser avec ses concepts, son vocabulaire, ses pratiques, ses outils et son environnement juridique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"