Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
En sortant du Collège, Anaïs et son amie Margaux se rendent au pressing pour récupérer des vêtements. Mais devant la boutique, Anaïs découvre un billet de 50 euros par terre. Bien que sa famille soit dans une situation financière difficile et que Margaux pense qu'elle devrait garder l'argent pour elle, la jeune fille décide de rapporter le billet aux employées du pressing, dans l'espoir que la personne ayant perdu cet argent se manifeste. Ce geste d'honnêteté va peut-être changer sa vie... " - Tu es devenue folle, ou quoi ? Alors toi, tu trouves un billet de 50 euros et tu le donnes, comme ça, à n 'importe qui ? Pourquoi tu ne l'as pas gardé ? C'est à mon tour d'être interloquée.- - Mais, parce qu'il n'est pas à moi ! Cette raison, évidente pour moi, n'est apparemment pas suffisante pour Margaux, qui, maintenant, se frappe la tête avec la paume de sa main, en levant les yeux au ciel. "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force