"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"L'enfant de Franco Leoni" Ruth ne se fait aucune illusion sur la liaison qu'elle entretient avec Franco Leoni, son séduisant patron. Pour lui, elle ne sera jamais qu'une conquête de plus. Elle est donc bouleversée lorsqu'elle découvre qu'elle est enceinte.
"Un amour coupable" Lorsqu'elle apprend l'identité de son nouveau patron, Annie est sous le choc. En effet, Max Williamson est loin de lui être inconnu. Non seulement il est l'homme avec lequel, un an plus tôt, elle a vécu une folle nuit de passion, mais c'est aussi le père de l'enfant qu'elle vient de mettre au monde.
"Pour l'amour d'un bébé" Parce qu'elle vient de perdre son travail, Lisa n'a d'autre choix que d'accepter de s'occuper de la fille de Tray Kingsley, un richissime homme d'affaires. Ce qu'elle ignore encore, c'est que celui-ci n'est autre que le grand patron qui, deux mois plus tôt, l'a licenciée sans le moindre scrupule !
"Patron ou mari ?" Quand Mark Hilliard, son patron, la demande en mariage, Jane comprend tout de suite que cette proposition n'a rien de romantique et que ce jeune veuf est simplement à la recherche d'une seconde mère pour sa fillette de trois ans. Mais, secrètement amoureuse de lui, Jane se sent incapable de refuser."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !