Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le Barasite est un bar fantôme, prétexte à des jeux de situations entre des personnages sortis de partout et surtout de nulle part. On y croise un prof - figure scientifique excentrique -, un moine tibétain nommé "sa glorieuse suffisance lumineuse", deux musiciens voyageant sur leur piano, et d'autres créatures loufoques. Jeux de sonorités et de situations entrecroisées, le Barasite est un divertissement, une invite au rire. L'imagination s'y déploie librement, en bousculant la logique cartésienne. Spencer y entre en confondant l'huis principale à deux battants, se glissant dessous, et vous invite à le suivre dans ses aventures désopilantes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !