Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Le banquet de plafond est le nouveau livre de Jules Vipaldo, auteur et personnage papillon, évadé notoire et natatoire du ghetto poétique, et nageant depuis à contre-courant du gotha germanopralin?; et ce, bien qu'il ne soit jamais à court de pralines ni de formules?! En voilà d'ailleurs une (« Un projet de livre est un projet de vivre »?!) plus sérieuse que d'habitude?; et l'on peut se demander, assez légitimement ma foi?: Mais quel apiculteur l'a mouché?? Ou encore?: Que lui est-il passé par le texte?/?la tête, cette fois??
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force