"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En 1997, Tony Mark publiait L'autre Dracula, un détournement littéraire, érotique et décalé du Dracula de Bram Stoker.
Quinze ans plus tard, Tony Mark nous offre une suite tout aussi surprenante et palpitante, dans laquelle les révélations " sulfureuses " sont encore multiples. Ainsi jusqu'ici personne, pas même Bram Stoker, n'avait jamais expliqué comment et pourquoi Dracula était devenu un vampire. Pour la première fois dans L'autre Dracula contre l'ordre noir de la Golden Dawn, Tony Mark nous raconte les circonstances de cette terrible malédiction, mais aussi celle qui s'attache désormais aux basques de Jonathan Harker et de sa femme, Mina, laquelle entretient un bien étrange lien avec l'énigmatique comtesse Dolingen de Gratz.
Mais le pire tient dans les noirs desseins de la très influente société secrète, The Hermetic Order of the Golden Dawn, prête à tout pour s'octroyer les mystérieux secrets d'immortalité de Dracula au cours d'une fantastique messe noire perpétrée au coeur même de la "Cité des Morts " dans le cimetière londonien de Highgate. Sexe, mystères et passions sont au rendez-vous de ce second opus. Un livre exaltant, envoûtant et tentateur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !