Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Condamné à la cryogénisation, Vincent Langeais se réveille cent cinquante ans plus tard. Il se retrouve seul dans une société qu'il ne comprend pas et qui le terrorise.
Toute son existence est confinée dans un coin de son cerveau, inaccessible ; autour de lui, un univers qu'il ne maîtrise pas, sans famille, sans projet, entre hallucinogènes et roulette russe, quels sont les choix qui s'offrent à lui ? A-t-il seulement un destin ?...
Un simple appel téléphonique va changer le cours de son existence. Et Vincent va dire oui. Mais à qui ou à quoi ?.
Entre jeu de dupe, faux-semblant, manipulation, l'auteur, Anthony Boucard, signe ici son premier roman de science-fiction.
un bon bouquin, bien écrit, bien construit, comme un puzzle...
Un jeu de miroirs subtile... Les apparences sont trompeuses, la mariée trop belle... Anthony décompose, déconstruit les rêves, les utopies et nous met en face de l'homme, de ses contradictions, des ses penchants pour la Matière... Splendide...
De plus, l'aventure de cet homme sans mémoire, sans histoire, ouvre une deuxième porte... On découvre le monde par le prisme d'une page blanche.... Génial... Enfin page blanche, pas tant que cela... Je vous laisse découvrir ce bouquin d'anticipation tout droit sorti du haut du panier !!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"