"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Arthur Surbonadier s'écroule sur la scène d'un théâtre londonien et les spectateurs retiennent leur souffle. Quel talent ! Mais les balles chargées dans le revolver n'étaient pas à blanc... Le mobile du crime ? Difficile d'en trouver un de prime abord tant cette crapule de Surbonadier était détestée. Alors, vengeance, règlement de comptes, jalousie ? À l'inspecteur principal Roderick Alleyn, de Scotland Yard, assisté du journaliste Nigel Bathgate, de monter sur scène pour résoudre l'affaire. Grâce à l'érudition, la distinction naturelle et l'humour so british de ce parfait représentant de l'aristocratie britannique, la deuxième enquête de Roderick Alleyn fait mouche.
Édition adaptée facile à lire : malvoyance ; fatigue visuelle ; troubles de l'apprentissage ; troubles cognitifs ; troubles DYS ; dyslexie ; dysgraphie ; TDA/H ; alphabétisation, FLE.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !