Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Sentant leur fin approcher, les dragons, autrefois maîtres du ciel, léguèrent une partie de leur pouvoir à des Hommes jugés sages et méritants.
De génération en génération, ce sang fut transmis à leurs descendants partout à travers le monde.
Depuis, les Héritiers, répartis en Clans, vivent en marge de la société. Mais aujourd'hui, certains d'entre eux refusent de se cacher plus longtemps, quelles qu'en soient les conséquences pour les humains.
Enma n'est pas n'importe quelle Héritière, elle est la Reine des Dragons et c'est entre ses mains que repose leur avenir à tous.
Or, quelle part d'humanité lui reste-t-il ?
Une histoire qui met en scène des dragons dans notre monde ? Et pourquoi pas, après tout ! Bon, sachez-le quand même : l'histoire des dragons est plutôt secondaire, c'est davantage celle des humains qui ont hérité de leurs pouvoirs. Résultat : le roman a un petit côté X-Men qui n'était pas pour me déplaire. En fait, ce fut même addictif !
Dommage que l'intrigue manque un peu d'approfondissement et les relations entre les personnages de nuances, y compris au niveau de la romance. Mais, mais, mais... Eh bien, c'était très divertissant !
----
Retrouvez d'autres avis sur mon blog spécialisé en imaginaire : https://lesfantasydamanda.wordpress.com
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile