Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le jeu de rôle d'épouvante et d'aventures dans les univers d'Howard Phillips Lovecraft.
Avec L'Appel de Cthulhu, prenez la place d'audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l'ombre et qui, depuis l'aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l'affrontement sans sombrer dans la folie !
Le Codex de L'Innommable est un ouvrage spécialement conçu pour célébrer la 7e édition de L'Appel de Cthulhu. Il est illustré par Loïc Muzy et Mariusz Gandzel.
Il regroupe les cahiers de notes et de croquis d'anthropologues partis à la recherche de secrets impies et qui, le plus souvent, ont payé leurs découvertes de leur vie ou de leur équilibre mental. Les croquis illustrent dans quel état d'esprit malsain les malheureux se trouvaient lorsqu'ils les ont tracés, parfois avec de l'encre, dans d'autres cas avec leur sang ou des humeurs inconnues (certaines semblent encore se nourrir de la cellulose contenue dans les pages, mais un traitement spécial empêche toute prolifération).
Pour chaque créature ou entité, l'ouvrage présente :
- Une description détaillée.
- Une illustration couleur.
- Son symbole.
- Sa taille par rapport à l'humain.
- Son mode de déplacement.
- Ses particularités.
Le Codex de L'Innommable est un ouvrage unique qui ne contient aucune règle de jeu et peut donc être parcouru par les joueurs autant que par les amateurs du mythe de Cthulhu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"