Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'amant du passé ; orageuse rencontre

Couverture du livre « L'amant du passé ; orageuse rencontre » de Kristi Gold et Anne Oliver aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280084956
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

"L'amant du passé, d'Anne Oliver
S'armant de courage, Cleo se retourna, scruta la foule massée derrière elle, et frémit imperceptiblement : le regard acéré, une barbe de trois jours ombrant sa mâchoire carrée, Jack était là, à quelques mètres d'elle. L'homme au cou duquel elle s'était jetée... Voir plus

"L'amant du passé, d'Anne Oliver
S'armant de courage, Cleo se retourna, scruta la foule massée derrière elle, et frémit imperceptiblement : le regard acéré, une barbe de trois jours ombrant sa mâchoire carrée, Jack était là, à quelques mètres d'elle. L'homme au cou duquel elle s'était jetée des années plus tôt, et qui l'avait repoussée de façon cruelle et humiliante avant de partir à l'aventure loin de l'Australie. Jack était encore plus séduisant qu'autrefois ; il émanait de lui une sensualité plus animale, presque effrayante. Certes, il était revenu pour l'enterrement de son père, elle le savait ; mais, l'espace d'un instant, sous le feu brûlant du regard qu'il lui lançait, elle se prit à espérer qu'il était revenu pour elle.
Orageuse rencontre, de Kristi Gold
Quand Jackson la sortit de l'eau et la prit dans ses bras pour la hisser sur le pont de son voilier, Lizzie se sentit éperdue de gratitude. Cet homme incroyablement séduisant venait de la sauver de la noyade : la montgolfière qu'elle pilotait s'étant abîmée sur le voilier avant de sombrer en mer, jamais elle n'aurait pu s'en sortir seule. Mais le regard glacial qu'il lui lança la pétrifia : c'était comme s'il ne lui pardonnait pas de troubler son refuge. Comment allait-il réagir lorsqu'il découvrirait qu'ils étaient condamnés à passer plusieurs jours seuls, loin du monde oe"

Donner votre avis