"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Adolescent, Phil Deville se découvre des tendances homosexuelles, contre lesquelles il lutte avec l'aide de l'oncle de son meilleur ami, un médecin de famille, qui va lui permettre progressivement de vivre sereinement sa sexualité. Doté d'une grande intelligence, Phil fait une brillante carrière dans le monde de la finance. Par contre, sa vie affective est complexe : il est attiré à la fois par les hommes et par les femmes. Passionné de ski, de voile, d'aviation et de parachutisme, il vit des aventures exaltantes qu'il partage volontiers avec ses amis. Homme de coeur, il n'hésite jamais à se mettre au service de quiconque réclame justice, allant même jusqu'à mettre sa propre vie en danger.
L'affabulateur est un roman dont le récit a été inspiré à l'auteur par la vie de l'un de ses amis, décédé aujourd'hui et qui a vécu une existence étonnante et pleine de rebondissements.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !