"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Londres, années 1930. On tourne un film. Le réalisateur, Friedrich Bergmann, est un juif autrichien qui a fui Vienne menacée par le nazisme. Isherwood, écrivain au succès modéré, est chargé d'écrire le scénario. L'énorme pittoresque du cinéaste, la réalisation toujours au bord de la catastrophe, la conscience des horreurs qui se préparent : un grand roman du cinéma par l'auteur d'un des chefs-d'oeuvre du xxe siècle, Adieu à Berlin.Traduit de l'anglais par Léo Dilé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !