Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
En 1368, l'empereur Hongwu mit fin à la domination mongole en Chine installée depuis plus d'un siècle par Gengis Khan. Les Turbans Rouges étaient un ensemble de rébellions qui avaient aidé le pays à chasser les envahisseurs.
Fu Hao, déesse de la Chine ancienne, prête ses pouvoirs à Lillith, non seulement pour réhabiliter le titre aristocratique d'Orchidée qu'elle a perdu auprès de la Cour impériale après la mort de sa mère, mais pour favoriser ses amours avec le Grand Censeur impérial.
Mais lorsqu'elle tombe à l'époque où la Chine vient de vaincre les Mongols, elle doit affronter les terribles Turbans Rouges qui dévastent les régions.
Aidée par Orchidée et la déesse Fu Hao, Lillith découvre une Chine d'un vieil âge où les visages des bouddhas bienveillants lui ouvrent la voie.
Et Lillith se laisse glisser au fil du temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !