Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La trahison des sentiments

Couverture du livre « La trahison des sentiments » de Jules Zahoua aux éditions Baudelaire
  • Date de parution :
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020323316
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Connaitre l'autre, c'est découvrir un monde nouveau. Jules Zahoua Débarrassons-nous de nos carcans et allons à la découverte de l'autre, car connaitre l'autre c'est découvrir un monde nouveau. La connaissance de l'autre efface les barrières raciales, sociales et ouvre des portes sur un ailleurs... Voir plus

Connaitre l'autre, c'est découvrir un monde nouveau. Jules Zahoua Débarrassons-nous de nos carcans et allons à la découverte de l'autre, car connaitre l'autre c'est découvrir un monde nouveau. La connaissance de l'autre efface les barrières raciales, sociales et ouvre des portes sur un ailleurs jusque-là inconnu. Dans ce monde, rien n'est écrit d'avance. Et même si tout était écrit d'avance, personne ne le saurait ; ce ne serait que le fruit du hasard qui permettrait les rencontres. Et l'amour, dans toute sa définition, qui nait de ces rencontres, sert de ciment entre les êtres humains. L'amour, l'épice de la vie qui n'est désagréable à personne. Jules Zahoua Le temps aidant, l'amour devient l'épice de la vie qui n'est désagréable à personne. Il passe à travers toutes les strates de la vie et les différentes castes de la société pour unir les êtres humains afin d'agrémenter leur existence. L'amour n'est jamais très utile tant qu'on le vit ; cependant, quand on le perd, la vie devient fade tel un plat sans épice. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine. Albert Einstein C'est malheureusement vrai ! À défaut de l'éliminer, évertuons-nous à réduire la bêtise humaine.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com