Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Fidèle au concept des horror mags du passé et en hommage aux titres disparus, La Tombe de la terreur propose à chaque tome 6 histoires d'épouvante au charme rétro. Leur construction et leur présentation sont similaires, les cases sont possiblement sexy, horrifiques mais rarement gores, le ton désuet et les couvertures peintes renvoient à l'époque des Creepy et Eerie originaux.
Référentiel et décidé à ne pas révolutionner le genre, ce titre s'adresse aux nostalgiques de la grande époque des anthologies horrifiques ainsi qu'aux lecteurs qui n'en ont qu'entendu parler et qui veulent en avoir le goût.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force