Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Comment la télévision parle-t-elle d'elle-même ? Comment ce discours réflexif a-t-il évolué depuis l'époque pionnière d'Au-delà de l'écran et de Micros et caméras ? De l'analyse critique que prétend mener une émission comme Arrêt sur images à l'exploration des coulisses de la télévision, de la célébration d'une mémoire télévisuelle supposée commune aux téléspectateurs à la relecture parodique des codes de l'univers médiatique pratiquée par les Guignols, le discours de la télévision sur elle-même se caractérise par sa diversité. C'est cette complexité du méta-discours télévisuel que ce numéro de Champs Visuels tente d'appréhender en envisageant les différentes stratégies réflexives et leurs effets sur le téléspectateur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"