Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La technique de Still, présentée dans cet ouvrage, est la remise en valeur d'une méthode de manipulation utilisée par le fondateur de la médecine ostéopathique, Andrew Taylor Still.
Ce dernier n'a pas laissé de descriptions techniques dans ses ouvrages (tous ont été publiés aux Éditions Sully) qui traitent des concepts généraux de l'ostéopathie. C'est à partir de témoignages de disciples de Still, et par des recoupements, que Richard Van Buskirk, ostéopathe américain, a pu mettre en évidence une technique de manipulation articulaire qui remonte à Still lui-même. Les travaux de Van Buskirk ont été salués par l'ensemble de la profession ostéopathique aux USA, et ont donné lieu à un premier ouvrage en 1999. Il a ensuite développé ce concept à un ensemble de manipulations qui traitent toutes les parties du corps, qu'il a exposé dans une deuxième édition qui est ici traduite.
Il est assuré que cet ouvrage, qui dévoile une technique utilisée par le fondateur, et ses applications concrètes, aura un grand succès auprès des ostéopathes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"