A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Une conférence faite par Peter Selg à Cologne le 29?septembre 2012 pour le 100e anniversaire de la fondation de la Société anthroposophique.
« ?À quelle fin Rudolf Steiner avait-il besoin d'une Société anthroposophique? ? La réponse est manifestement liée à la nature et aux tâches de la Société. Il est hors de doute que beaucoup de personnes ont besoin de la Société anthroposophique, que ce soit comme organisation sociale, comme lieu d'appartenance et dans certains cas comme refuge. [.] Mais à quelle fin le monde spirituel, à quelle fin un esprit de l'envergure de Rudolf Steiner, à quelle fin l'être Anthroposophie lui-même peut-il avoir besoin d'une société constituée d'hommes et de femmes, d'une société comme la nôtre? ?
[.] Il ne s'agit pas de dire qu'en 1923 ou 1935, ceux-là auraient dû faire mieux, ni que ceux de Dornach devraient aujourd'hui agir comme ceci ou comme cela, il s'agit de se demander? : comment pouvons-nous faire en sorte que Rudolf Steiner puisse continuer à travailler avec cette Société? ?? »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste